Mini album "Souvenirs"

By | 5:57 PM 4 comments
Voici l'album fait en grande partie pendant l'atelier de Ginivir au Printemps du Scrap le weekend dernier.
Nous avons utilisé des techniques d'impression avec de la peinture, de la modeling paste, la Big Shot pour les découpes.
J'ai beaucoup aimé les impressions, j'ai profité de la big shot pour faire dix mille découpes étant donné que je n'ai pas cette machine de guerre à la maison:)
J'ai beaucoup aimé la structure de l'album aussi, chose qui ne me serait jamais venu à l'idée, moi qui aime aller viiiite ! En plus il fallait mesurer alors... :)

Voilà donc les photos! j'ai enfin un album photos de nos dernières vacances en août dernier, où nous avons fait un petit road trip d'une semaine en Suisse, au Liechtenstein et autour du lac Majeur en Italie.
merci Ginivir pour cet atelier ! (vous pouvez voir la version originale ici)

la couverture cartonnée recouverte de toile:



l'intérieur, avec deux mini "boîtes" pour ranger d'un côté, l'album accordéon, et de l'autres les tags

Les tags



 

De l'autre côté, l'album accordéon









Article plus récent Article plus ancien Accueil

4 commentaires:

  1. il est superbe ........j'ai pas eu le temps de voir le projet sur place ........bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta version! Jolies couleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. j'ai complétement changé la couv aussi
    j'adore cette douceur trop beau !!!!

    RépondreSupprimer