Avril : défi dépenses

By | 5:51 PM 1 comment


On se retrouve avec un nouveau mois de défi dépenses!
Je vous épargne le super détail cette fois, mais j'ai eu pas mal de dépenses à faire pour la garde-robe d'été des enfants... Un mois en demi teinte niveau zéro dépense...
Cette fois j'ai classé par thème:

Courses alimentaires : 403,69 € (dont 255,12€ en tickets resto)

-là je suis contente, le budget alimentaire a bien réduit ce mois ci ! et on a mangé quand même:)


Beauté: 126.45 €
Louise et moi sommes toutes deux allées chez le coiffeur, et j'ai craqué sur un fond de teint chez Sepho, le Marc Jacobs.. mais il est plutôt pas mal je ne suis pas déçue.

Essence: 40
je n'ai pas trop vadrouillé ce mois ci, un plein fut suffisant. j'étais en congé une semaine aussi donc pas trop de déplacements.

Vêtements/chaussures : 298.05€
J'ai du acheter 3 paires de chaussures à Jules (sandalettes, baskets en toile et chaussures fermées), un casque pour ses expéditions en draisienne, j'ai également testé les sites Percentil et Too short pour les vetements enfant et j'ai acheté quelques vêtements à Louise, et 2/3 hauts pour moi et un jeans.
Ca chiffre vite du coup.

Loisirs: 157.49€
On est allés au laser game avec Loulou, j'ai acheté deux livres d'autocollants pour Juju chez Cultura, et j'ai payé l'acompte pour un petit weekend.


Maison : 153,87€
un seau chez Gifi, des bocaux Le Parfait sur amazon, des tupp en verre chez Ikea... mais que de l'utile promis!
Pas su résister à ce panier à linge pour mon repassage de chez Hema ( 10€). en plus il se replie!

 




















total des dépenses annexes: 775.86 € 

pas mal de dépenses ce mois ci, et le mois prochain risque aussi d'être assez chargé, avec mon stage de 4 jours en aromathérapie (qui implique restos...) et l'anniversaire de Louise...

j'ai réussi à mettre environ 300€ de côté ce mois ci tout de même !
Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire: