Petits tags...

By | 9:21 PM 2 comments
Françoise et Céline, nos jardinières nationales, m'ont toutes deux tagguée pour 1 défi...
Poster la 10ème photo de notre dernier dossier... ce qu'il y a c'est que je l'ai déjà postée il y a quelques jours!
c'était celle ci:
The Bloody Crumpets (Emilie Autumn show Luxembourg)
Et toujours Françoise, notre lavandière nationale, m'a également tagguée pour une photo de notre étendage du jour lol! La lessive du dimanche ici, c'était ça, des pulls, avec un petit doudou qui prend le soleil de mars...

















je relance ces deux tags à Anne, Jess et Elisa :)
A demain pour le nouveau sketch Scrapidées!!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. eh eh pour le 1er je t'avais déjà taggué chez moi ;) et pour le 2ème faudra attendre demain, pas de lessive le dimanche nanméooooo

    RépondreSupprimer
  2. ah oui !!!!!j'avais pas remarqué qu'on pendait le linge de la même façon lol !

    RépondreSupprimer