Art Journal, pages 7-8

By | 11:46 AM 7 comments
Et ça continue... :)
Toujours avec uniquement des pages de papier aquarelle couvertes préalablement de gesso et travaillées aux pastels aquarellables. Comme je n'aime pas démarrer d'une page blanche, j'avais déjà peint toutes les pages de manière aléatoire et retravaillées ensuite. Tous les papiers de collage sont de la récup.
J'ai vraiment travaillé dans l'instant avec ce journal, et récupéré ce que j'avais à portée de main.
Pas de journaling issu de paroles de chanson, mais tout de même les titres sont inspirés de " Stop crying your heart out" (Oasis) et "Sometimes" (Hooverphonic).
And it goes on..:)
The pages are always gessoed first and painted with watercolor crayons. I did this on every page first because I don't like to start working on blank pages. All the collage papers are found papers. I really worked in the instant with this journal, so I grabbed what was on my desk to collage.
No lyrics here, but the titles are issued from "Stop crying your heart out" (Oasis) and "Sometimes" (Hooverphonic)
Art Journal "Lost in Relations" p.7

Art Journal "Lost in Relations" p.8
Article plus récent Article plus ancien Accueil

7 commentaires:

  1. Il est merveilleux cet AJ.
    J'adooore les AJ en général et les tiens en particulier!
    Je viens de commencer un moleskine, j'avance moins vite!
    J'ai fait la connaissance de Londres en novembre et je n'ai qu'une envie, y retourner........envie activée par tes photos superbes!

    RépondreSupprimer
  2. J'adoreeeee! C'est incroyable ce que tu arrives à faire, à partir de pas grand choses en faite!

    RépondreSupprimer
  3. je ne me lasse pas de regarder les pages de ton journal...superbe

    RépondreSupprimer
  4. I'm totally in love with this art journal!

    amazing ♥

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe cet art journal !

    Je me dis qu'un jour , j'aimerais beaucoup en commencer un , mais j'ose pas car je sais pas trop comment le faire !

    Faudrait que je m'inspire de ceux que j'ai pu croiser sur le net , en tout cas le tien est très réussi !!

    Bizz

    RépondreSupprimer