Recette: Soupe crue

By | 6:24 PM 2 comments


La saison des soupes est officiellement ouverte ! Chez nous on en mange cependant toute l’année, mais j’ai trouvé cette recette de soupe crue, prête en environ 5mn, épluchage compris !
Il est bénéfique de manger des crudités, si possible à chaque repas, les vitamines et les minéraux contenus dans les légumes ne sont pas dénaturés par la cuisson.
Alors pour changer des carottes râpées, du céleri, et de la salade, pourquoi ne pas les faire en soupe..mais crus !

Les ingrédients:
200g de carottes
1/2 avocat
du persil
de la coriandre
1/4 d'oignon
1/2 litre d'eau bouillante

  
La marche à suivre :


Eplucher les légumes, les couper en petits morceaux et les mettre dans le blender.
Mixer un petit peu.
Ajouter ½ litre d’eau bouillante et remixer.

C’est prêt !
Quand je vous disais 5mn, j’étais déjà large :)
Bon appétit :)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. je vais tester...merci
    bizz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les soupes de légumes crus, riches en vitamines. Chez nous, on apprécie beaucoup la soupe de champignons crus: Tu fais revenir une échalote, tu mouilles avec 1l de bouillon, tu ajoutes 150g de champignons coupés en morceaux, tu mixes et c'est prêt. Il n'y a que la couleur qui n'est pas top.

    RépondreSupprimer