Carbon Blanc, visuel # 2

By | 9:08 PM 2 comments
Encore un petit aperçu du projet que je vous présenterai à Carbon Blanc lors de la crop du Jardin... le premier visuel est ici
Il reste encore quelques places, alors n'hésitez plus à vous inscrire, ça se passe par ici !

Another peek of the project I will teach at Carbon Blanc next month...
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Oh tes visuels sont magnifiques. S'il te reste des kits, cela m'intéresserait. Carbon Blanc est à l'opposé d'où j'habite alors... je ne peux que regarder....sniff

    RépondreSupprimer
  2. Comme j'aurais aimé venir participer à cet atelier... ces visuels me touchent ! Comme Lutine, je serais intéressée par un kit s'il t'en reste. Un jour peut-être cette année j'espère, je viendrai à une crop du jardin ;-)

    RépondreSupprimer