Vente de livre scrap / mixed media / déco

By | 6:09 PM 1 comment
Hello !

A une époque j'ai acheté beaucoup de livres pour m'inspirer, d'artistes reconnus comme Karen Michel, Lynne Perella...
Ces livres m'ont énormément inspirée, j'ai beaucoup appris, je les ai lus et relus avec délectaction.
Avec les années le style a changé, et l'heure du tri est arrivé!

Il y a des livres de pur mixed media, des livres tutoriels pour fabriquer des journaux, un livre de déco culte d'Emily Chalmers, des zines de Teesha Moore qui sont me semble-t-il presque introuvables maintenant... ( 9 euros pièce sur son etsy pour certains)

Chaque livre (ou groupe de livres) est à 10 € frais de port inclus.
Bien entendu, ils sont tous en parfait état, et pour l'achat de plusieurs livres, les frais de port seront réduits.

Mon email : prettyartyshop@gmail.com

Place aux photos!

EDIT DU 13/09: j'ai supprimé les photos des livres vendus. Les photos ci dessous sont les livres restants.
















Article plus récent Article plus ancien Accueil

1 commentaire: