B-day card + Layout

By | 8:28 AM 10 comments
Dimanche dernier c'était l'anniversaire de mon amie Elisa, donc pour l'occasion je lui ai envoyé une petite carte:
Last Sunday was my friend Elisa's birthday, so I sent her a card:

Et voici la page collage que j'ai proposée au Paper & Co fin novembre:
Here's the layout I did for the Paper & Co last month:

A bientôt pour un post inspiration Noël !!
Stay tuned for a Christmas inspiration post!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

10 commentaires:

  1. magnifique! ta page collage est trop belle, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Wow!!! trop belle ta page collage et tes cartes du post précédent sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  3. superbe page.j'aime beaucoup. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. it's soooo beautiful !
    rho j'm la musique d'accueil de ton blog : )
    et cette page ! trop belle elles ont du bien s'amuser à la faire

    et tu sais que je ne connaissais pas chorus line! merci

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta page caro elle est superbe !!!
    bisous a toi et a ta petite famille et bonnes fetes de noel a vous 3

    RépondreSupprimer