Cartes de voeux

By | 9:31 AM 15 comments
Une série de 10 cartes de voeux qui m'ont été commandées par une fidèle cliente de Pretty Arty.
Moi qui ne suis pas très cartes, je suis assez contente du résultat et surtout contente qu'elles lui plaisent!
Je me suis beaucoup inspirée de la création d'Ania Maria pour I Lowe Scrap, d'ailleurs les papiers utilisés sont ceux de la dernière collection de Noël "Love & Merry" !

This is a series of 10 cards custom made for one of my Pretty Arty customers.
I'm not really good at cards, but I am quite happy with the result, and happier that she likes them, of course!
I was inspired a lot by Ania Maria's creation for I Lowe Scrap, by the way I used their last Christmas line called "Love and Merry" !

Article plus récent Article plus ancien Accueil

15 commentaires:

  1. det är verkligen vackert!!!
    (pour traduction google translate finois/français)
    mouarfff!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes !!
    Bises
    ISA :)

    RépondreSupprimer
  3. oh they looks so stunning ! I love love them !

    RépondreSupprimer
  4. Lovely! The colors and ,of course, the sewn style is just beautiful :)
    Merry Christmas!

    RépondreSupprimer
  5. je passe en vitesse pour te féliciter. tu mérites tout ça et tu fais tout pour que ça roule: ton livre, ton magasin, tes mini-albums qui me font craquer, pour tout! j'adore la tendresse qui se dégage de tout ce que tu fais... gros bisous tout plein.

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques ces cartes, je suis fan j'adore j'adore j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes cartes
    le kraft et la couleur rouge
    tout à fait Noël, j'aime beaucoup
    aussi la couture, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau, le kraft froissé, les rubans, le minimalisme des couleurs...

    RépondreSupprimer