Wrapping time!

By | 6:09 PM 17 comments
Avez vous déjà emballé vos cadeaux? Pour moi, c'est fait! En fait cette année, j'ai plein de petits cadeaux (à part pour les enfants, bien sûr, qui ont toujours leurs cadeaux d'un mètre cube!), alors comme j'adore emballer, je me suis éclatée!
Have you already wrapped your gifts? I did! This year I have many small gifts (except for children, of course...). I love the wrapping sessions so much, I really enjoyed myself decorating these little packages.
 J'ai acheté ces magnifiques papiers chez Ikea, et j'ai personnalisé ensuite l'emballage à l'aide de mini napperons, de twine rouge, de ficelle de lin, de rubans, de mini tags à la machine à écrire, de monogrammes (Collection Elements), et bien sûr les Starry Arty Christmas Edition.
I bought the lovely wrapping paper at Ikea, and I created custom wrapping for each package by adding mini doilies, red twine, linen twine, ribbons, mini typewriter tags, monograms (Collection Elements), and of course Starry Arty Christmas Edition embellishments.
Pour certains de mes cadeaux, j'ai acheté des boîtes carrées transparentes (Ava), dans lesquelles j'ai emballé mon cadeau à l'intérieur de papier de soie blanc ou rouge, et j'ai décoré le dessus de la boîte.
For some of the gifts I bought clear square boxes (Ava), in which I wrapped my gift in white or red silk paper. Then I decorated the box.
Pour finir, voici mon sapin avec tous ces petits cadeaux à son pied... mais ils ne sont restés que le temps de la photo pour l'instant!
And here's my tree with the little gifts. They remained here just the time I needed to take the picture !
J'ai un petit yéti à la maison qui n'aurait pas hésité à les ouvrir tous!
I have this little yeti at home who would have opened them all with no hesitation!
Article plus récent Article plus ancien Accueil

17 commentaires:

  1. super joli dis-donc!! on voit que tu y mets tout ton coeur, et ça c'est le plus beau des cadeaux!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te le redis ici !! Ils m'ont tellement plus que j'ai tout copité...( moi aussi je l'ai enlevé;.)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques!!
    Je n'ai pas encore commencé les miens...bouh...
    Louise est trop mignonne!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont sublimes ! ça fait envie !!
    moi je vais faire ça cette semaine, on a en des tonnes vu que toute la famille fait envoyer les cadeaux des enfants ici pour qu'ils les aient le jour de noël. Ils commandent, font livrer et je dois empaqueter pour tout le monde, mais comme toi, j'adore ! (sauf que je dois attendre que les enfants soient pas là pour pouvoir le faire maintenant :p )
    vinnie

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques comme tes cartes. Je ne vais pas avoir le temps cette année, mais je te copierai peut-être pour le prochain Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau ce papier Ikea auquel est ajouté ta touche personnelle : woooow! Et ton p'tit yéti est mimi avec sa tétine rouge.

    RépondreSupprimer
  7. bon alors, j'adore! mais je n'en suis pas du tout au même stade que toi! j'ai pas encore les cadeaux!!!!

    RépondreSupprimer
  8. trop beaux tout ces ptits paquets !! moi je n'ai encore eu le temps de rien !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. il est trop beau ton yéti, je craque
    Joyeux noel à toi et les tiens
    La fée

    RépondreSupprimer
  10. coucou!
    tes cadeaux sont sublimes!!!!!!j'adore tout ce rouge!!!!je prends note de l'idée pour l'année prochaine.....
    ta petite Louise est a croquer!!!!!

    bonnes fêtes de fin d'année!
    @ bientôt!

    christelle/hakamiah

    RépondreSupprimer
  11. magnifiques paquets!! et ta puce est trop mimi!

    RépondreSupprimer
  12. ben ils croient plus au père noel tes enfants ??!!!
    moi je n'emballe rien à l'identique paske sinon je me ferai capter direct !!
    mais sinon, j'adore !!

    marjo

    RépondreSupprimer
  13. Qu'ils sont beaux tous tes paquets !!!

    RépondreSupprimer
  14. Super beau! hihi tu m'etonnes ces jolis emballages donnent trop envie de se jeter dessus et d'ouvrir les cadeaux! Merry X-Mas Lilith!

    RépondreSupprimer
  15. trop beau!
    ici c'est fait mais avec tout ce qu'il y avait c'est basique :P

    RépondreSupprimer
  16. trop beau, c'est vrai! ca se voit que t'aimes bien emballer. plein de détails. je te souhaite des bonnes fetes et une super bonne annee, avec plein de moments creatives

    RépondreSupprimer
  17. Le contenu était aussi beau que l'emballage, encore merci ma poulette <3

    RépondreSupprimer