Paper&Co *** Photos!

By | 9:55 AM 5 comments
Je vous reviens après un intense weekend passé au sud de Paris, pour le Paper&Co Show 2010... intense oui, car rien que pour commencer j'ai un peu galéré entre les trains, le RER... à l'aller comme au retour, avec le mauvais temps, et puis sur place 3 ateliers (2 fois chacun) sur deux jours pour une centaine de participantes!
Je suis rentrée fatiguée mais très contente de ce weekend! J'étais un peu anxieuse avant le premier atelier, mais les filles ont été absolument géniales, toutes très créatives et après mes petites explications sur les projets, partaient toutes dans leur propre création... Pour moi c'est vraiment le top, de voir que mon projet les inspire! Et en plus j'ai eu la bonne surprise, dès le premier cours, de voir Séverine, je ne me souvenais même plus (honte à moi!) qu'elle venait!!
J'ai également passé de très bons moments avec mes collègues profs (la liste complète ici) ce fut une expérience inoubliable même si j'ai tellement parlé anglais que j'en ai mal à la langue mdr. Elle n'a plus l'habitude la pauvre petite :) J'étais aussi un peu intimidée de rencontrer des filles dont j'admire le travail, comme Julie et Nathalie... qui ont même suivi un de mes ateliers, je vous dis pas le stress mdr!
Mon seul regret est de ne pas avoir eu le temps de suivre un cours, mon planning était plutôt chargé comme je n'ai pu être là que 2 jours.
J'ai été contente de revoir Sabine, et de rencontrer Isabelle qui m'a gentiment fait faire le tour du propriétaire à mon arrivée.
Voici quelques photos de la soirée crop du samedi, avec Ania, Linda, Vicki, Julie, Nathalie, Mou et bien sûr ma moitié Safo :)
Je n'ai pas pris beaucoup de photos, à chaque fois c'est pareil :(
Mais vous pouvez en voir plein d'autres sur le blog de Julie et d'Isabelle.
Si vous avez posté vos photos du weekend et vos créations sur votre blog, envoyez moi le lien!

Coming back after an intense weekend in the Paris area, where I've been teaching at the Paper&Co Show 2010. Intense it was, beginning by problems with trains because of the bad weather... and 3 classes, each taught twice, over the 2 days, and around 100 students!
I got home on Monday, so tired but very happy of the weekend. I was anxious before starting the 1st class, but the girls were so awesome, so very creative! After I explained the few techniques used in my projects, they just let their mojo flowing! It's truly wonderful for me to see that my projects inspired them! And I was surprised and happy to meet Séverine, who came to my class! Shame on me, I did not remember she was coming!
I also spent great nights with my fellow teachers (complete list here). That will be unforgettable, even if my tongue hurts of having spoken english so much lol. When I arrived I was a little shy because I got to meet girls whose work I admire a lot, such as Julie and Nathalie... who also took classes with me! OMG!
I regret not to have been able to take classes too, but I was there for 2 days instead of 3, so my schedule was a bit busy.
I was happy to see Sabine, again, and Isabelle was kind enough to walk me around the place when I arrived.
here are some photos of Saturday night with Ania, Linda, Vicki, Julie, Nathalie, Mou, and of course my sweetie Safo :)   
I always say I'll take photos, but I rarely do... :(
But you can see more on Julie's blog and Isabelle's.
If you posted your review and your creations from this weekend on your blog, please send me the link !
Beaucoup d'entre vous ont demandé à Safo et moi où nous avions trouvé les jolis colliers que nous portions ce weekend. Ce sont des créations d'Alexa (Fée main), que vous pouvez trouver dans ma boutique Pretty Arty. D'autres modèles, ainsi que des boucles d'oreille assorties, sont disponibles également! Attention, il n'y aura pas d'expédition entre le 20 et le 27 décembre, alors si vous y pensez pour vos cadeaux (un très bonne idée, soit dit en passant!), prenez y vous assez rapidement!

Many of you asked Safo and myself where we got the pretty necklaces we were wearing this weekend. They are created by Alexa (Fée main), and you can find them in my shop Pretty Arty, along with many others, as well as matching earrings:)
Keep in mind that the shop will be closed from Dec. 22nd to Dec 27th (orders can be placed, but no shipping), so if you're thinking of offering these for Christmas, it's time:)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

5 commentaires:

  1. Ohhh you look so happy!
    Great photos!

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  2. wouaaahhh! elles sont extra tes photos, que de bon souvenir... merci pour tous ma belle, ca va m'manquer de plus te voir j'y avais gout moiiiii ^-^
    gros becco xoxo

    RépondreSupprimer
  3. it was so wonderful to meet you sweet girl!!!

    RépondreSupprimer
  4. Deux jours intenses tu l'as dit !!! Merci de nous avoir rejoint malgré les trains, le métro, etc. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ravie d'avoir fait ta connaissance et en parlant de la langue fatiguée à force de parler anglais, je comprends et je compatis !!!!! encore merci d'avoir été des notres !

    RépondreSupprimer