My favorites

By | 9:00 AM 16 comments
C'est un mini que j'ai fait pour le Paper&Co Show, recensant mes favoris de l'année 2010.

Here's one the minis I made for the Paper&Co Show, listing my favorites from 2010.

My favorites
My favorites p1->4
My favorites p.5->8
My favorites peeks
Article plus récent Article plus ancien Accueil

16 commentaires:

  1. waouh, magnifique!! j'adore la mise en page

    RépondreSupprimer
  2. INCREIBLE!!!!!!!!!
    From Barcelona (Spain)
    Petonets xoxo
    http://bemine-ruthy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. comme toujours tu es pleine d'idées je me régale à te lire et à contempler tes réas !
    j'espère que le papa noel t'apportera ce super appareil photo!
    bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, tout simplement. Et n'oublie pas de nous dire si tu as bien reçu les cadeaux de ta wish list ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Amazing, beautiful... beautiful album! ♥

    RépondreSupprimer
  6. c'est très beau ! j'aime bcp ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. oh ouii j'aime beaucoup l'idée, le format et le rendu, excellent comme bien souvent !
    marjo

    RépondreSupprimer
  8. oh j'adore !!!!!!!!!!!!!!! magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. rhôoooo magnifique ! j'adOre ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. sublimement sublime... j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ce carnet
    et surtout l'idée d'y écrire que de belles choses...
    merci pour ces photos

    RépondreSupprimer
  12. rhà làlà, encore une très très jolie réalisation qui nous inspire !

    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
  13. DIVINO-BELLISIMO!!
    From: Panama Rep. of Panama
    Central America

    RépondreSupprimer
  14. Superbe: l'idée, le format, le thème... Je n'ai pas encore terminé le mien, me manque les photos. Je te remercie d'avoir partagé ces moments et ton talent avec nous. Bye bye. France

    RépondreSupprimer