Challenge de Janvier: résultats

By | 1:00 PM 2 comments
Malheureusement ce challenge sur vos attentes de l'année à venir ne vous a pas beaucoup inspirées semble-t-il... je n'ai reçu que deux participations... mais très inventives!
Voici la photo de Mey...
et celle de Marion...

Merci les filles pour avoir relevé le challenge, envoyez moi toutes deux vos adresses et je vous ferai parvenir votre petit lot de tags:)
Article plus récent Article plus ancien Accueil

2 commentaires:

  1. Et bien elles se sont quand même bien décarcassées. Aller lance ton prochain sujet... on va voir ce qu'on peut faire... Mon appareil et moi!

    RépondreSupprimer
  2. Oh chouette alors! C'est la bonne surprise de fin de semaine hihi ^ ^ Merci! (Et en plus je me serai pas gelé pour rien :-D)

    RépondreSupprimer