Nossa...!

By | 2:04 PM 8 comments
Je suis tarée avec cette chanson en ce moment... je crois que j'ai besoin de soleil et de mojitos!
I am crazy about this song right now! I need sun and mojitos!

Article plus récent Article plus ancien Accueil

8 commentaires:

  1. j'adooooooooooore
    je la fais tourner en boucle, à fond!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille c'est matin midi et soir à la maison j'aime trop !!!!

    RépondreSupprimer
  3. tu me fais connaitre qq chose!!
    Merci!!
    Très chouettes tes derniers posts!!

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais, ça j'aime! et avec un mojito,le soleil, tu as raison, what else??

    RépondreSupprimer
  5. Idem!!!
    En même temps, c'est excellent!!!! Et vivement l'été et les mojitos ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore! ça met du soleil dans la maison et on en a bien besoin!

    RépondreSupprimer
  7. Elle tourne en boucle chez moi aussi, les enfants la connaissent par coeur !

    RépondreSupprimer
  8. C'est une chanson entrainante et joyeuse ! C'est bon pour le moral :)

    RépondreSupprimer