dimanche 23 janvier 2011

8 choses

Ma copine Jess m'a défiée de révéler 8 choses sur moi... bon ce n'est pas le gene d'exercice que je préfère, mais allez!

1. Je suis très désorganisée... je fais plein de listes sur des post-it ou bouts de papier que je fourre dans mon sac, et ensuite je les oublie! Pourtant j'ai mon petit carnet, qui à une période était toujours dans mon sac mais là tout de suite, je ne saurais pas vous dire où il se trouve! Le désordre me stresse, et pourtant je suis plutôt du genre bordélique(dixit
l'homme), bien que je rêve de murs blancs et de déco minimaliste:) 
 
2. J'aime prévoir les choses longtemps à l'avance, ce qu'on va faire le weekend prochain, où on va aller en vacances, et si jamais les choses ne se passent pas exactement comme prévu, je suis super frustrée (mais je me soigne!)

3. l'homme et moi ne prévoyons pas de nous marier, mais si dans les prochaines décennies cela arrivait, je voudrais faire un barbecue géant dans un champ, au bord l'un lac... remarque, on est pas obligés de se marier pour faire une petite fête:)
 
4. Je n'arrive pas vraiment à me considérer comme "artiste" mais je l'ai dit pour la première fois le mois dernier au vendeur de chez Mondial Tissus à qui je demandais si je pouvais prendre les rubans en papier qui entourent les rouleaux de tissus... d'ailleurs j'aurai pu dire ceci aussi au boucher à qui j'ai demandé si je pouvais prendre les tickets usagés sur le comptoir....comme ils demandent toujours la raison de ces étranges
requêtes, il vaut mieux passer pour une artiste que pour une folle :D
 
5. Je rêverais de vivre dans un cottage dans la campagne anglaise (mais à distance raisonnable de London quand même héhé). 
source  
6. D'ailleurs ma ville favorite, c'est Londres... Je m'y sens à l'aise!
 
7. Un peu comme Jess, j'avais l'habitude pendant plusieurs années, que l'heure de mon réveil soit réglée avec 20mn d'avance, comme ça lorsqu'il sonnait, même si l'heure affichée était 6h00, je savais qu'il n'était qu'en fait que 5h40 et je pouvais me rendormir... Vous me direz, c'est plus facile de le faire sonner en avance tout simplement... bref, depuis, je l'ai remis à l'heure, parce que le calcul mental aux aurores, ça ne me réussissait pas!

8. Je suis (presque) complètement saine d'esprit (au cas où après avoir lu ceci vous en doutiez!)
 Allez je passe le bébé à Elisa, Paloma et Sabrina!

8 commentaires:

Jess a dit…

eh eh t'es bordélique alors, non on ne dirait pas en voyant ta photo :p. Et non t'es pas folle, enfin juste ce qu'il faut :D!

anja a dit…

Le numéro 4 me fais rire: ma fille avait honte de moi quand j'ai rentré besson-chaussures en ignorant l'énorme queue devant la caisse. J'ai demandé si je pouvais avoir un petit peu de papier de soie de ses boîtes à chaussures sans m'obliger d'acheter une nouvelle paire (oui, je sais je suis folle de mettre mes créations en priorité sur les envies de nouvelles chaussures.
Il m'accordait ma demande et j'allais fouiller dans les boîtes sous les regards méprisés des nombreuses femmes; tant pis: j'ai obtenu ce que j'ai voulu et hop allez créer!

Elisa P. a dit…

hi hi en gros !presque... TOUT pareil
bordelique en scrap
le cottage anglais rhooo je connais de jolis petits villages a 1h de londres...bon londres tu t'en doutes idem
prevoir a l'avance si je pouvais prevoir ce que je vais faire tous mes jours de libres sur un an je serais heureuse
mariage aussi...j'ai mon idée de mariage idéal réaliste mais qui n'arrivera jamais d'ailleurs je le detaillerai quand je repondrai a ton tag

bisous x

Michele Beck a dit…

Je vois qu'on a bcp de choses en commun !!!! dingue !!! et ha oui ! je ne te remercie pas, je suis en train de baver devant tes meringues...

Noisette251 a dit…

le cottage .. trop beau .. Londres connais pas mais je e doute que c'est une ville à connaitre

Bordélique mais non c'est très bien rangé sur la photo ..

moi aussi je récupère tout ce qui traine au boulot (un labo) ils ont compris et maintenant me demandent pour le moindre morceau de carton ou autre si ça me plairait avant de jeter !!

Cécile a dit…

Je comprends pourquoi tu voulais récupérer les papiers qui entouraient les tissus....
Biz

Sofie a dit…

Bin non tiens..t'es pas une artiste...qu'est ce qu'il faut pas lire!! :)))
Mais bien sur que t'es ARTISTE !!!!Et avec du talent en plus!!!
Poutouxx
Sofie

bibine 75 a dit…

ohhhhhhh LILITH, quelle belle rétrospective tu nous as préparé si joliment!!! j'adore tes photos...
et ...mais oh, tu as pensé à moi pour reprendre ce petit défi!!
(je note sur un post-it.... que je vais essayer de ne pas perdre!! mouarf!!)
bisous ma Lilith.. et bravo pour toutes tes créations.. tu sais quoi...
TU ES UNE SACREE ARTISTE!!! oui madame!! <3